2023 Séminaire De Mise À Niveau De La Culture D'entreprise D'Eaglerise Organisé Avec Succès

10 18, 2023

Afin de mieux transmettre la connotation spirituelle de la nouvelle version de la culture d'entreprise à l'ensemble du personnel de l'entreprise, de comprendre en profondeur le contenu de la culture d'entreprise et de former un consensus et des objectifs unifiés, le 18 octobre, le département des ressources humaines du centre d'administration des ressources humaines a organisé la première réunion de propagande de la nouvelle version de la culture d'entreprise à l'intention des cadres supérieurs de l'entreprise et du personnel concerné.

La réussite de cette réunion de propagande de la culture d'entreprise a permis aux participants d'approfondir leur compréhension et leur connaissance du concept central de la culture d'entreprise. Par la suite, l'entreprise s'associera aux cadres moyens et supérieurs pour promouvoir la nouvelle culture d'entreprise améliorée de haut en bas, et travaillera ensemble pour atteindre l'objectif de doubler les dizaines de milliards de dollars, et s'efforcera de devenir une entreprise de technologie et d'innovation de premier ordre !

企业文化升级研讨会_副本.jpg