Début du projet de base Eaglerise Anhui

04 19, 2023

Le 30 mars 2023, la cérémonie de lancement du projet de base d'Anhui Eaglerise Electric Co., Ltd. Et de la société Anhui nengqi Electric Technology Co., Ltd. A eu lieu dans une ambiance chaleureuse et festive à shunli, en présence de l'équipe de direction de la société et du Secrétaire du Comité du comté de Shouxian, Tao fangqi, et d'autres dirigeants du gouvernement local.

Au cours de la cérémonie, le Président Xiao a conduit le personnel du site à bénir le projet de base de l'Anhui, dans le but de travailler ensemble et de voir la cause Eaglerise décoller et se développer ensemble!

Le projet de base de l'Anhui a été signé en janvier 2023 pour installer le parc industriel international de Shuxian Xinqiao, couvrant une superficie de 55,6 millions de mètres carrés avec un investissement total de plus de 400 millions de yuans, dont environ 300 millions d'investissements en immobilisations, principalement pour accompagner les nouveaux clients stratégiques de l'énergie et Les tendances du développement de l'industrie.

Le projet de base de l'Anhui devrait être achevé et mis en service en mars 2024, le tout jusqu'à la fin de la période postnatale et devrait atteindre une valeur de production annuelle d'environ 1,6 milliard de yuans.