Eaglerise A été Classé 25ème Dans La Liste Des 100 Meilleures Entreprises Chinoises En Matière D’éclairage à LED En 2020

07 05, 2021

À la fin du mois de juin 2021, un grand lancement de la liste des 100 meilleures en 2020 a été organisé conjointement par l’alliance des chaînes de transmission de courant électrique de la Chine (hardware) et le grand institut de recherche de l’industrie de l’éclairage. En tant que grand événement annuel dans le secteur de l’éclairage à LED, le «top 100 list» a toujours attiré l’attention des personnes à l’intérieur et à l’extérieur du secteur, en insistant sur le «résultat des ventes des entreprises» comme critère important de mesure, et a été salué comme «le classement des autorités dans le véritable sens du terme dans le secteur de l’éclairage à LED en Chine». Félicitations à Eaglerise Electric GMBH pour sa 25ème place avec des ventes annuelles de 1,4 milliard de dollars.

La publication du «top 100» témoigne de la position et des réalisations d’Eaglerise Electric GMBH dans le secteur de l’éclairage. La société continuera également à se développer et à se renforcer dans le secteur de l’éclairage, à améliorer constamment sa compétitivité et à offrir à ses clients des produits de puissance et des solutions intelligentes pour un meilleur rapport qualité/prix!