Eaglerise Est Heureuse De Se Classer 20e Sur La Liste Des 100 Meilleurs

08 22, 2022

"2021 l'industrie chinoise de l'éclairage LED Top 100" la liste a été dévoilée, igrees avec d'excellents résultats en tête de la liste!

Parmi les dizaines de milliers d'entreprises d'éclairage à LED et d'appareils d'éclairage dans tout le pays, 100 ont été sélectionnées en fonction de leurs « résultats de vente ». La concurrence est beaucoup plus féroce qu'un pour cent. Eaglerise a obtenu la « 20e place » dans l'évaluation et la force dans le domaine de l'éclairage a de nouveau été reconnue par les autorités.

Au cours des deux dernières années, l'épidémie est devenue normale, la demande du marché a continué de ralentir et la concurrence des marques est devenue de plus en plus féroce. Igor accélère la mise à niveau de la R & D, de la fabrication, du marketing et des services. Tout en recherchant activement le changement, eaglerise progresse régulièrement et obtient finalement de bons résultats.

2022, eaglerise  Nous accélérerons le développement et la promotion de nouveaux produits en fonction des changements du marché, optimiserons continuellement la structure de performance des produits en fonction des besoins des clients, approfondirons l'industrie, élargirons la couverture des produits et fournirons à chaque partenaire de meilleures solutions d'électricité et d'éclairage intelligent.