Eaglerise Présent À Plusieurs Salons Internationaux En Juin

06 29, 2023

Du 7 au 9 juin, expoelectrica lnternational 2023, le salon mexicain des équipements électrotechniques de puissance, a débuté au Mexique. Xiao juncheng, le Président du Conseil d'administration qui est en train d'examiner le projet au Mexique, a également visité le site de l'exposition en personne pour communiquer avec les clients en visite et signer avec les clients en Amérique du Nord pour faire sonner le premier canon de l'exposition!

9 juin - le 12 juin, le 28ème Salon international de l'éclairage de Guangzhou (Guangya) a eu lieu solennellement dans le hall d'exposition de l'importation et de l'exportation de marchandises en Chine, Eaglerise a présenté de nombreuses nouvelles technologies et de nouveaux produits de conception tels que "la première source d'énergie numérique Dali de L'industrie", "l'alimentation au Nitrure de gallium", "l'alimentation ultra - efficace à 93%", "la puce Matter".

14 juin - le 16 juin, intersolar Europe 2023, le salon de Munich dédié au solaire photovoltaïque, a ouvert ses portes à Munich, en Allemagne, avec la participation Eaglerise à l'exposition, afin de développer le secteur de l'énergie en Allemagne et de créer des opportunités de partenariat avec ses clients. Cette exposition, Eaglerise a présenté des produits largement utilisés dans l'industrie photovoltaïque, y compris: les transformateurs élévateurs photovoltaïques de Mei et EUROSTAT, les nouvelles sous - stations photovoltaïques, les équipements de stockage d'énergie, les dispositifs magnétiques pour les stations de charge et les onduleurs photovoltaïques, etc., attirant de nombreux nouveaux et anciens clients pour visiter et négocier la coopération.

Eaglerise participe à l'exposition internationale est tout à fait pleine récolte, le marché intérieur et le marché d'outre - mer marché régional de distribution progressivement ouvert, croyez que les efforts de toutes les parties, Eaglerise affaires sautent en avant et se développent!